- Paramétrage par l’administrateur du logiciel
- Droits et profils des utilisateurs
- Initialisation du logiciel par Gesbac Environnement
Vous pouvez à tout moment configurer le logiciel en fonction de l’évolution de vos besoins :
- Ajout de nouvelles activités (camping, hôtel…) ou catégories d’activités
- Ajout de nouveaux modèles de bacs ou catégories de bacs
- Ajout de pièces détachées et leur association avec les bacs
- Ajout de nouvelles communes
- Ajout de nouveaux utilisateurs avec définition de leurs droits
- Ajout de nouveaux fournisseurs ou de marques
- Activation de génération automatique de codes-barres
- Mise en forme des étiquettes adresses (logo, adresse, code-barres…)
- Et de multiples autres paramètres
Pour faciliter le démarrage de l’exploitation, le logiciel est installé avec un paramétrage initial conforme aux besoins exprimés par la Collectivité
Paramétrage par l’administrateur du logiciel
Vous trouverez ci-dessous quelques fenêtres de configuration accessibles par l’administrateur de la base de données. Les options proposées sont disponibles selon les modules acquis et les fonctions utiles au service.
Droits et profils des utilisateurs
Le logiciel vous permet de gérer les droits et les accès des différents utilisateurs de GESBAC. Selon que ces derniers sont administrateurs de la base de données, agents de maîtrise, de terrain, responsables de la redevance, prestataires, agents de mairie, etc., ils peuvent disposer d’autorisations particulières que vous pouvez configurer à votre convenance.
Initialisation du logiciel par Gesbac Environnement
Gesbac Environnement initialisera le logiciel suivant les besoins et le fonctionnement de la Collectivité. Notre expérience, par l’installation et la mise en place de GESBAC dans plus de deux cents établissements publics et prestataires, nous permet d’avoir une vue d’ensemble des besoins du métier et ainsi de régler le logiciel pour coller au fonctionnement de vos services.