- Enregistrement des échanges
- Traitement des demandes
- Analyse des échanges
Le module logiciel de gestion de la relation usager permet le suivi des demandes, des anomalies et des réclamations.
Le module comprend les principales fonctionnalités suivantes :
- Affichage sur la fiche producteur de l’historique des différents échanges entre la Collectivité et le producteur
- Affichage sur la fiche redevable de l’historique des différents échanges entre la collectivité et le redevable
- Journaux filtrés des échanges
- Statistiques filtrées sur les échanges
- Alerte sur les réclamations à l’attention de l’utilisateur connecté
Les échanges sont enregistrés avec les éventuelles précisions suivantes :
- La date
- Le motif de l’échange
- Le canal de communication (téléphone, e-mail, courrier, SMS, site web, visite, etc.)
- Le nom de l’appelant
- Le nom du destinataire
- L’agent qui droit traiter la demande
- Des pièces-jointes (documents scannés, PDF...)
- Etc.
Les motifs d’échange sont paramétrables par vous-même :
- Changement de fréquence de collecte
- Nouvel arrivant
- Clarification de facture
- Demande de livraison ou de réparation de bacs
- Demande d’enlèvement d’encombrants
- Demande de carte de déchetteries
- Etc.
L’utilisateur ou le responsable de la base de données peut consulter les échanges qui ont été réalisés avec les usagers en fonction de différents filtres :
- La période de contact
- Le statut de l’échange (Demande, relancé, refusé, en attente, urgent, clôturé, etc.)
- Les utilisateurs de saisie et de traitement
- Le canal de communication
- L’activité de l’usager, secteur de collecte, précision complémentaire
- Des filtres sur les demandes web (catégorie ou modèle de bac demandé, demande de livraison, de réparation, d’enlèvement d’encombrants, de cartes, etc.)
- Ainsi que d’autres critères de requête
Le logiciel vous permet de réaliser des états statistiques selon les critères listés plus haut. Vous pouvez ainsi connaître la quantité et la répartition de contacts avec les usagers selon :
- Les motifs
- Les actions données
- Les utilisateurs du logiciel
- Les canaux de communication
- Les types de demandes web