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Gestion de la relation avec les usagers

Traitement
Statistiques
Accès par numéro de ticket
Publipostage
Paramétrage de la relation usagers

On entend par gestion de la relation avec les usagers, le suivi des relations entre les « producteurs de déchets » et la collectivité.

Ce module permet de suivre l'évolution des demandes, des anomalies ou des réclamations.

Paramétrage des échanges :

Les demandes, les réclamations et les actions visant à résoudre les problèmes sont réalisés avec une efficacité accrue par la définition préalable de paramètres facilitant et accélérant les échanges :

  • Motifs des échanges :
    • informations sur le tri,
    • bac non collecté,
    • bac volé,
    • enlèvement d'encombrants,
    • dépôt « sauvage »de déchets,
    • etc.
  • Types d'échanges :
    • téléphone,
    • courrier électonique,
    • visite sur le terrain,
    • etc.
  • Tâches et actions à réaliser :
    • livrer un récipient,
    • enlever un encombrant,
    • nettoyer un dépôt « sauvage »,
    • estimer le montant de la redevance,
    • rappeler l'usager à l'ordre,
    • etc.

Principes de fonctionnement :

Le traitement est centralisé et fait l'objet de statistiques. D'autres outils sont mis à la disposition des intervenants, tels que l'accès direct à un échange par son numéro de ticket ou la réalisation de publipostages utilisant des modèles de documents paramétrables.

L'historique des échanges entre un producteur de déchets et la collectivité est disponible sur la fiche détaillée du producteur, ainsi que sur la fiche « redevable » du module de facturation.

Principales fonctions :

  • Paramétrage des échanges.
  • Traitement des échanges.
  • Statistiques par motifs et par périodes.
  • Accès direct au détail d'un échange par son numéro de ticket.
  • Publipostages.